ACCUEIL DÉPARTEMENT ENSEIGNEMENTS RECHERCHE ENSEIGNANTS ÉLÈVES RESSOURCES

Responsabilités administratives et pédagogiques

• Tutorat d’une vingtaine d’élèves du département chaque année
  • Depuis le 1er septembre 2015, directrice des études du DSA : suivi individuel (pédagogique et administratif) des élèves du département (effectifs permanents : une centaine), de l’admission jusqu’à la remise du diplôme ; lien entre la direction des études Lettres et le département ; coordination de la maquette des enseignements
  • Depuis septembre 2015, membre du comité du master PISA (Perspectives Interdisciplinaires en Sciences de l’Antiquité, ENS -UMR AOROC, ouvert à la rentrée 2015), puis des deux parcours « Mondes anciens » du master Humanités de l’ENS (depuis 2017)
  • Concours :
    - Secrétaire pédagogique du concours A/L (sessions 2015 et 2016)
    - Coordinatrice et membre du jury du concours voie universitaire (depuis la session 2016), puis du Concours normalien étudiant lettres (depuis la session 2017)
  • Membre du comité de pilotage des « Humanités dans le texte », programme de formation à destination des classes du secondaire initié par l’ENS-PSL en partenariat avec le Ministère de l’Éducation nationale
  |   Contacts & Plans  |   Mentions légales  |   Plan du site  |   Suivre la vie du site RSS