ACCUEIL DÉPARTEMENT ENSEIGNEMENTS RECHERCHE ENSEIGNANTS ÉLÈVES RESSOURCES
> ENSEIGNANTS > Pages personnelles > Anca DAN - Grec > Responsabilités scientifiques et administratives > Comités scientifiques, rencontres scientifiques, doctorat

Comités scientifiques, rencontres scientifiques, doctorat

Mai 2021, Chairwoman au Ancient Greek, Roman and Byzantine engraved gems in the Eastern Mediterranean and Black Sea area. An international e-conference on archaeological and archaeogemological approaches, May 11-12, 2021 / Izmir, Turkey (Colloquia Anatolica et Aegaea, Congressus internationales Smyrnenses XI), organisé par Ergün Laflı, Alev Çetingöz, Enver Melih Veziroğlu, Hugo Thoen.

Septembre 2020 et Avril 2022, Membre du jury de Master de Gabrielle NISAN, L’Or et les parures en Asie mineure, IVe-IIe s. av. J.-C., École Normale Supérieure, sous la direction du Prof. Olivier HENRI.

Décembre 2018, Membre du jury de thèse de Solène CHEVALIER, La mer vue de la terre. La côte tyrrhénienne orientale (1600-500 av. n.è.), École Pratique des Hautes Études, sous la direction du Prof. Stéphane VERGER.

Juin 2017, Membre du jury de thèse de Sarah BACH, Espace et structure dans les Métamorphoses d’Ovide, Université de Paris IV-Sorbonne, sous la direction du Prof. Sylvie FRANCHET D’ESPÉREY.

Juillet 2017, Membre du comité scientifique de la Internationale Tagung der Ernst-Kirsten-Gesellschaft Stadt und Umland, Eichstätt.

Octobre 2017, Membre du comité scientifique du symposium international Ancient Sinope and the Black Sea, Sinope.

|   Contacts & Plans  |   Mentions légales  |   Plan du site  |   Suivre la vie du site RSS